Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'addicts
Archives
7 mai 2015

Hello les addicts!!!

Bon ce blog il faut bien le commencer un jour alors voilà, je me lance et je vous souhaite la bienvenue dans notre blog à toutes, pour partager nos créas, poser nos questions, admirer les trouvailles des unes et des autres ou tout simplement bavarder! 

Allez moi je commence par vous montrer ma dernière cousette de l'hiver (ou plutôt la dernière dont j'ai encore les photos vu qu'une super mise à jour d'ordi m'a perdu une grande partie de mes photos... le drame de la blogeuse..!). Il s'agit d'un modèle de Named, la kanerva peplum blouse, une marque de patrons finladaise très sympa, actuelle et bien coupée! Les explications sont en anglais mais il y a des schémas pour aider la réalisation donc ça se fait plutôt bien!

Bon là j'ai quand même été un peu vite en besogne et pas assez lu les indications sinon je ne serais pas passée à côté du fait qu'il fallait un tissu extensible... du coup mon top est un peu étroit!! Il est portable mais pas aussi confortable qu'il pourrait l'être, c'est dommage! Je le saurais pour une prochaine fois au moins!

DSC09399

DSC09409

 

Voili voilà!

Et ce week end va être placé sous le signe de la couture, parce qu'avec trois enfants malades sur quatre on ne va pas faire de grandes sorties, donc je vous dis à bientôt avec de nouvelles cousettes!

 

Et vous quels sont vos programmes couture/week end?

A bientôt,

Alice

 

Publicité
Commentaires
J
Cette blouse est superbe ! Le tissu est canon.
D
Sympa cette blouse, elle te va comme un gant
L
Très très jolie !!!!!
H
Super cette petite blouse, elle te va très bien. J'espère que tes malades vont vite se rétablir. Pour moi, le week-end va être dédié à la robe danseuse.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Publicité